Le titulaire de la fonction est un cadre polyvalent qui peut être amené à effectuer des actions commerciales, de marketing, de communication et de gestion d'entreprise. Il peut également exercer des activités de management des ressources humaines.
Cadre spécialiste :
En tant que spécialiste en marketing il peut intervenir en marketing opérationnel, marketing et management de l'événementiel ou le marketing international du luxe (élaboration, mise en oeuvre et suivi des politiques marketings). En tant que spécialiste en communication d'entreprise, il conçoit et développe des politiques et des actions de communication internes ou externes. Le spécialiste en développement peut évoluer à l'international, en entrepreneuriat ou en développement durable (création d'entreprise notamment dans un contexte international, identification des enjeux liés au développement durable). En tant que spécialiste de la gestion et de l'administration de l'entreprise, il pilote les grands projets en lien avec la stratégie de l'entreprise. Le spécialiste en management est amené à impulser et à mettre en oeuvre une politique des ressources humaines en lien direct avec la stratégie de l'entreprise.
Les conditions d'admission
Se rapprocher de l’organisme de formation pour connaître les conditions d’admission.